Votre espace client 100% en ligne pour toutes vos démarches : déménagement, relevé de compteur d’eau, suivi et paiement des factures
Tous les services en ligne de la Régie de l’eau de l'Eurométropole de Metz
L’espace client en ligne est gratuit et sécurisé pour les particuliers et les entreprises. Il permet très facilement de :
- Créer votre compte en ligne
- Faire une demande de contrat pour les nouveaux abonnés
- Rattacher un contrat existant grâce au numéro et au mot de passe indiqués en haut de votre dernière facture
- Transmettre vos relevés de compteur
- Choisir votre moyen de paiement : Carte Bleue, prélèvement mensuel ou semestriel
- Suivre votre consommation
- Retrouver toutes vos factures
- Adhérer au programme eFacture pour réduire les envois papier
- Déclarer un changement de situation ou de coordonnées
- Contacter la Régie de l’Eau de l'Eurométropole de Metz pour toutes vos demandes
L’espace client est accessible depuis les ordinateurs, smartphones et tablettes.
Formulaires à télécharger
Si vous ne souhaitez pas effectuer vos démarches en ligne, vous pouvez obtenir ci-dessous les formulaires d’inscription et d’adhésion au prélèvement :
Dernière mise à jour le 23.12.2022
à votre service